Stormgain : Miner du Bitcoin gratuitement avec son smartphone

07/10/2021
Auteur : Uriel
Résumé

STORMGAIN QU’EST-CE QUE C’EST ?

StormGain est la plateforme de trading de cryptomonnaies pour tous. C’est une solution pratique pour ceux qui veulent profiter de la croissance ou de la baisse du marché des crypto-monnaies et des investissements à long terme dans les actifs en cryptos.

StormGain prend en charge le trading des cryptos suivants : USDT, BTC, BCH, ETH, LTC, XRP. Comme vous le savez sûrement, ce sont tous des cryptos majeurs de la blockchain, donc le risque que vous achetiez des cryptos sur cette plate-forme qui s’avèrent plus tard être des escroqueries doit être considéré comme très faible.

4.3 étoiles sur Trustpilot (testeur de fiabilité d’un site)


Comment Gagnez votre première crypto


Minez chaque jour des bitcoins gratuits grâce à votre smartphone en atteignant certains volumes d’échange et en augmentant votre vitesse de minage.

Prérequis

  • Rapide et sans risque
  • Pas de consommation de batterie ou de CPU
  • Vous n’avez pas besoin d’équipement de minage

Comment fonctionne l’application de minage de bitcoins ?


  1. Tout d’abord, inscrivez-vous sur le site stormgain pour pouvoir commencer à miner BTC.
  2. Une fois enregistré, allez sur la page dédiée du Bitcoin Cloud Miner.
  3. Appuyez sur le gros bouton vert intitulé « Activer » pour recevoir votre première récompense de minage après 4 heures.

Vous pouvez également exécuter le minage sur la version Web de la plate-forme. Connectez-vous simplement à votre compte dans votre navigateur, sélectionnez la section « Miner » -> bouton « Activer ».

Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton de minage toutes les quatre heures pour gagner plus de crypto. Une fois que vous avez atteint le retrait minimum de 10$, vous pouvez maintenant demander un retrait.

FAQ

Dois-je installer un logiciel pour miner des bitcoins ?

Avec StormGain, vous pouvez miner des bitcoins gratuitement en utilisant uniquement votre téléphone. Tous les utilisateurs qui ont un compte peuvent miner des bitcoins et échanger avec eux. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez créer votre compte sur le site stormgain et ensuite Téléchargez application à partir de l’Apple Store ou de Google Play, et finir démarrer le minage.

Le minage de bitcoins est-il légal ?

StormGain est une application qui offre le service de minage de BTC gratuitement dans l’application pour négocier dans la plateforme, garantissant que le processus sera légitime. StormGain est également membre de la Blockchain Association au sein de la Commission financière, qui fournit le soutien d’une plateforme de négociation sécurisée et totalement fiable.

Que gagne-t-on en minant des bitcoins avec StormGain ?

Miner des bitcoins gratuitement est une excellente opportunité pour ceux qui veulent ajouter gratuitement des fonds sur leur compte et ensuite faire du trading avec eux. Non seulement c’est facile à faire, mais cela ne consomme pas les ressources de vos appareils, ce qui retourne des paiements positifs pour nos clients.

Combien de temps faut-il pour miner 1 bitcoin ?

Pour miner 1 bitcoin gratuitement de votre téléphone, cela prend exactement 4 heures pour une seule récompense de minage. Après avoir miné l’équivalent d’au moins 10 USDT en bitcoins, cliquez sur le bouton Retirer. Stormgain créditerons le profit en tant que bonus de trading sur votre compte dans 72 heures.

Quels sont les bonus de trading ?

Le bonus d’échange est une devise virtuelle existante chez Stormgain qui augmente votre montant et peut être utilisée pour améliorer vos profits d’échange. C’est pourquoi plus votre volume de trading est élevé, plus vite vous pouvez miner.

A propos de l’auteur

Uriel

Commentaires

2 Commentaires

  1. topics

    Fine way of explaining, and nice piece of writing to take facts
    regarding my presentation subject matter, which i am going to present in university.

    Réponse
    • Uriel

      thank you it’s a pleasure

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *