Binance : Créer son premier portefeuille Crypto

07/18/2021
Auteur : Uriel

Qu’est-ce que Binance ?

Binance est une plateforme d’échange de cryptomonnaies mondiale qui permet d’échanger plus de 1000 cryptomonnaies.

Le site a été lancé le 14 juillet 2017 et est basé à Hong-Kong. Le PDG est Zhao Changpeng. Il deviendra milliardaire en quelques mois et fit la couverture de Forbes en février 20187.

Depuis le début 2018, Binance est considérée comme la plus grande plateforme d’échange de cryptomonnaies dans le monde en termes de volume.

Binance propose un support linguistique en anglais, chinois, coréen, espagnol, japonais, russe et français, mais la principale raison de la grande popularité de Binance est les faibles frais offerts par  la plate-forme. Les utilisateurs peuvent basculer entre les modes de trading simples et avancés, accéder à un large éventail d’outils de trading et même trader via un smartphone avec l’application Binance .

Inscription et identification Binance


 Le processus d’inscription est relativement simple. Pour commencer avec Binance,  Cliquez ici, vous devrez vérifier votre compte via un e-mail de confirmation, puis activer l’authentification à deux facteurs, qui reste optionnel

Après la vérification, votre compte aura un statu de niveau 1. Les comptes de niveau 1 sont limités à une  limite de retrait quotidien de 2 Bitcoin ou équivalente, mais il est possible d’augmenter cette limite à 50 Bitcoin  en vérifiant votre identité avec un compte de niveau 2.

La vérification de compte Binance de niveau 2 nécessite une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement , telle qu’un permis de conduire ou un passeport, ainsi qu’un numéro de téléphone mobile actif. Vous trouverez plus d’informations sur les exigences KYC de Binance ici. Comme Binance connaît un afflux important de nouveaux utilisateurs, le temps de vérification de Binance  peut prendre jusqu’à 48 heures.

Méthodes de dépôt et de retrait

⚠️Binance a suspendu temporairement les dépôts en EUR via les virements bancaires SEPA. Vous pouvez toujours déposer des EUR ou acheter des crypto-monnaies via des cartes de crédit ou de débit sur Binance. Tous les dépôts tentés via SEPA dans l’intervalle seront retournés dans les 7 jours ouvrables.

Vous avez  la possibilité de recevoir  des cryptomonnaies venant de vos proches ou d’envoyer. Cet processus est ultra simple binance vous montre comment cela fonctionne de A à Z  Cliquez ici pour voir la procédure

 

Les Frais Binance

Binance propose l’une des structures de frais les plus compétitives du marché. Les dépôts sont gratuits , tandis que les retraits sont soumis à des frais variables  qui dépendent des conditions de la blockchain. Une liste complète des montants de retrait minimum et des frais de retrait pour chaque token pris en charge par Binance est disponible ici 

Binance Coin (BNB) qu’est-ce que c’est ?

Le BNB (The Binance Coin) est un token utilitaire créé en 2017. Il s’agit de la cryptomonnaie propre à l’écosystème Binance et qui permet de bénéficier de réductions sur les frais de trading.

Vous pouvez utiliser le BNB pour payer les frais de trading et de transaction sur l’exchange Binance, Binance DEX, Binance Chain et Binance Smart Chain.

 

FOIRE AUX QUESTIONS DE BINANCE

A propos de l’auteur

Uriel

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *